Actualités de la franchise

Le réseau Axeo Services annonce l’inauguration d’une nouvelle agence à Val de Briey

le

L’enseigne de services à la personne Axeo Services poursuit son développement au sein de l’Hexagone avec l’ouverture d’une nouvelle agence en Meurthe et Moselle précisément à Val de Briey dans le triangle de Metz, Verdun et Thionville. Ce sont Orane, Michel et Quentin Poggiolini qui dirigent cette agence familiale.

Axeo Services intensifie sa présence sur l’hexagone

A la tête de la nouvelle unité franchisée à Val de Briey, on retrouve Orane, Michel et Quentin Poggiolini, trois ingénieurs issus de l’industrie pétrolière et anciens expatriés. Les nouveaux franchisés ont décidé de revenir dans leur région et de se lancer dans l’entreprenariat. Le choix de l’enseigne Axeo Services s’est fixé près avoir effectué plusieurs entretiens. En effet, « la disponibilité des interlocuteurs, la flexibilité du concept, le fait d’être adossé au groupe La Poste et surtout la polyvalence amenée par la structure pro qui permet d’élargir leur gamme de prestations et la cible de clients potentiels ».

Les franchisés ont choisi le secteur des services à la personne pour leur reconversion et comptent mettre à profit leurs compétences au service des autres.

Créé en 2006, tout a commencé pour le réseau AXEO Services avec une première implantation au Mesnil-le-Roy. Dès 2007, le réseau a choisi la franchise comme mode de développement. Après avoir été racheté par le groupe La Poste, le réseau poursuit sa croissance. Il regroupe actuellement 200 agences ouvertes et prévoit l'ouverture de nouvelles unités. Ainsi, l'enseigne pourrait ouvrir un peu moins d'une trentaine de points de vente cette année. Certains projets sont d'ores et déjà bien avancés.

Vous souhaitez devenir franchisé AXEO Services ?

Franchise AXEO Services
AXEO Services

L’engagement du service rendu pour les particuliers et les professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités