Actualités de la franchise

Le réseau AXEO Services est sur le point d'achever la première session de formation de cette année

le

AXEO Services a assuré la formation de ses sept nouveaux adhérents depuis le 28 janvier au sein de son siège au Mesnil-le-Roi. Cette première session de l’année se terminera à la fin de cette semaine.

Une formation efficace et sur-mesure

Sept nouveaux franchisés ont rejoint le réseau AXEO Services et ont bénéficié depuis le 28 janvier d’une formation performante. Tout au long des quatre semaines, un programme varié et intéressant a été dispensé pour apprendre aux futurs gérants les principes de leur nouveau métier et ses diverses perspectives. Des franchisés déjà en place sont venus partager leur quotidien et répondre à toutes les questions sur leur expérience auprès d’eux.

Les sept franchisés profiteront ensuite d’une dernière semaine d’immersion au sein de l’une des agences du réseau. Ils mettront ainsi en œuvre les compétences acquises au cours de la formation initiale et reverront les bases du métier de directeur d’une agence de services en vue d’obtenir tous les moyens indispensables pour pérenniser leur activité et lancer leur propre agence.

AXEO Services assure régulièrement l’accompagnement de ses franchisés. Au lancement et durant toute la période d’activité, ils seront soutenus et accompagnés par un animateur réseau et par les 35 membres des services centraux de la tête de réseau.

Les sept nouveaux franchisés sont :

  • Sébastien Duval : Mont-de-Marsan,
  • Patrick Gorecki : Mandelieu-la-Napoule,
  • Djamel Ichalalène : Wavrin,
  • Phillipe Pastré : repreneur de Paris 17,
  • Luc Martin : repreneur des Sables-d’Olonne,
  • Celine Poujat et Julien Desouche : Fontainebleau.

Vous souhaitez devenir franchisé AXEO Services ?

Franchise AXEO Services
AXEO Services

L’engagement du service rendu pour les particuliers et les professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités