Les équipes AXEO Services réunies à Toulouse avec leurs homologues du Groupe La Poste

Récemment, les équipes AXEO Services, Age d’Or Services et HELP Confort se sont retrouvées à Toulouse pour une rencontre inter-réseaux riche en échanges. Un moment d’exception qui a permis de consolider les liens entre les trois réseaux complémentaires du Groupe La Poste.
Retour sur cette rencontre
Les équipes toulousaines d’AXEO Services, d’Age d’Or Services et de HELP Confort ont eu l’opportunité de se réunir pour de vrais moments d’échange et de partage. Ce rendez-vous convivial a permis à chacun de mieux comprendre les expertises de l’autre pour mieux répondre aux besoins des clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.
Cette rencontre témoigne de la richesse et de la puissance du collectif. Ensemble, ces trois réseaux complémentaires du Groupe La Poste partagent des valeurs fortes : l’humain, la proximité et la qualité de service, qui les animent au quotidien. De son côté, AXEO Services croit fermement qu’en unissant leurs compétences, les trois enseignes consolident la qualité de l’accompagnement fourni à chaque client, sur l’ensemble de l’Hexagone.
AXEO Services c’est aujourd’hui plus de 200 implantations en France et une forte ambition d’avoir une couverture territoriale de plus en plus dense.
Rejoignez la franchise AXEO Services
Le réseau AXEO Services est ouvert à tous les profils : jeunes diplômés, reconversion professionnelle, projet de couple… venant d’horizons divers.
Les candidats à la franchise doivent partager les valeurs du réseau et la volonté de participer à l’engagement social, sociétal et environnemental tout en améliorant leur qualité de vie et leur équilibre vie pro/vie perso.
Un apport personnel de 30 000€ est aussi nécessaire pour se lancer.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
