Actualités de la franchise

B&M / Babou : un développement soutenu à travers la France

le

Leader européen de la distribution discount, B&M / Babou booste en cette nouvelle année 2021 le développement de son réseau partout en France avec le passage de 60 magasins Babou sous son égide. Le groupe a déjà acquis la marque Babou fin 2018

Une stratégie bien étudiée

Le britannique B&M entend accélérer son expansion en France avec la transformation de 60 magasins Babou. Sa politique vise en réalité à ouvrir des magasins et à transformer des unités Babou en B&M.

Ce mois de janvier marque deux nouvelles ouvertures : le premier à Roubaix avec 1 400m2 de surface et un emplacement idéal en centre-ville, le second à Colmar avec 2 500 m². Celui-ci était depuis 10 ans sous la marque Babou.

Le groupe veille à ce que chacun de ses points de vente se présente avec une allée centrale et des allées larges et aérées ainsi qu’une signalétique claire, placée en tête de rayon. Un B&M doit également comporter un couloir de bons plans et un espace saisonnier.

Généralement et en partant d’une offre reposant d’abord sur le textile, B&M se développe sur d’autres marchés avec à ce jour 8 qui sont bien présents dans ses points de vente : bons plans, saison, textile, déco, blanc, maison, technique et produits de grande consommation.

Le groupe, qui compte surtout augmenter sa présence sur les marchés alimentaires, rassemblait, à l’automne 2020, 26 magasins en France, quand il restait encore 75 Babou à transformer. Le tout pour un chiffre d’affaires de l’ordre de 357 millions d'euros.

Discount : solderie bazar et destockage : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Apport 75 000 €

Franchise B&M

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Bazarland
Bazarland

Apport 75 000 €