Actualités de la franchise

Franchise Bazarland : un nouveau site pour mieux cibler les jeunes ménages

le
Dans un secteur où le discount côtoie la solderie, Bazarland s'est forgé en dix-huit ans une image originale de « bazar moderne », en réussissant à allier qualité des produits et prix extrêmement bas, tout en garantissant la convivialité de l'accueil réservé aux clients.
Aujourd'hui, le réseau a choisi de refondre son site internet pour être plus proche encore de son coeur de cible privilégié, les jeunes ménages. Une typologie de consommateurs dont le pouvoir d'achat est plus en plus réduit et qui est à la recherche de produits et d'équipements à la fois de bonne qualité et à petits prix.

Sur www.bazarland.fr les internautes peuvent non seulement découvrir les différents produits proposés par l'enseigne et se procurer les coordonnées des magasins les plus proches de leur domicile, mais le site abrite aussi, par exemple, un agenda éco-malin qui recense les rendez-vous incontournables du réseau Bazarland (opérations spéciales notamment) pour les amateurs de bonnes affaires.
Le graphisme du site a également été repensé pour créer un univers haut en couleur, et l'ergonomie améliorée pour faciliter la navigation.

www.bazaland.fr ne s'adresse pas seulement au grand public. Une partie du site a une vocation plus institutionnelle et concerne les candidats à l'ouverture d'une franchise Bazarland. En s'inscrivant en ligne Il est notamment possible de recevoir un dossier complet sur le réseau.

Les familles de produits disponibles dans les magasins Bazarland :
> Prêt-à-porter : mode, jean, vêtements de nuit, lingerie.
> Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table.
> Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, set de table.
> Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie.
> Cadeau : gadgets, sujets, bijoux, briquets, articles humoristiques.
> Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois.
> Bricolage : plastique, produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
> Loisirs : jouets, camping, fêtes et goûters, carnaval, mariage.

A propos de Bazarland :
Créé en 1990 par Alain Georges, l’enseigne se développe en franchise. Avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept de solderie a pris en 2000 une orientation de « bazar moderne » afin de répondre aux exigences du marché. En 2007, le réseau Bazarland a réalisé un chiffre d’affaires de 34,6 millions d’euros HT.

Vous souhaitez devenir franchisé Bazarland ?

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Apport 75 000 €

Actualités

  • 22 février 2024
    La franchise Bazarland a agrandi son réseau en ouvrant à Guise Multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne, Bazarland poursuit le déploiement de son réseau en renforçant sa présence particulièrement dans la région des Hauts-de-France. L’enseigne ...
  • 07 février 2023
    Bazarland annonce son ouverture à Manosque Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland poursuit son expansion en régions, notamment en PACA. L’enseigne vient en effet d’ouvrir un nouveau magasin à Manosque. Bazarland élargit ...
  • 05 octobre 2022
    La franchise Bazarland vient d’ouvrir à Tavaux Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland poursuit son expansion en conquérant de nouveaux territoires. L’enseigne a récemment ouvert à Tavaux, marquant une première implantation ...
  • 28 août 2022
    Kiabi - Noz - Electro dépot à l'honneur de Capital sur M6 Les franchises de discount mises à l’honneur dans Capital du dimanche 28 août 2022 Lieux de shopping très convoités des Français, les zones commerciales suscitent l’intérêt des chaînes de magasins et de ...
  • 21 janvier 2022
    Bazarland a battu le record d’ouverture en 2021 ! Discounter de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland est fier des résultats qu’il a enregistrés en 2021, année marquée par un record d’ouvertures. L’enseigne compte poursuivre sur cet élan ...

Interviews