Le réseau Boréa renforce sa présence dans la région PACA
Boréa, première enseigne d’artisans boulangers en France, verra son réseau s'agrandir à travers l’ouverture de 5 nouveaux magasins en Provence-Alpes-Côte d’Azur d'ici fin 2018. La région totalisera ainsi 8 points de vente.
Boréa, un réseau dynamique
Afin d'accroître son développement commercial et assurer l’expansion de son réseau, Boréa participe régulièrement à des événements et salons internationaux.
En effet, l’enseigne a participé au salon MAPIC China Summit en juin, mais montre aussi son attachement à sa stratégie d’implantation régionale en participant au salon SIEC17 à Paris et en participant au Salon Top Franchise Méditerranée à Marseille les 9 et 10 octobre derniers.
Boréa révolutionne le concept de la boulangerie classique
L’enseigne, fondée en 2005, a créé un style propre à elle qui la distingue des autres boulangeries et pâtisseries en France.
Boréa part sur des recettes anciennes travaillées sainement avec des produits naturels et sans l’utilisation de produits chimiques pour rappeler à ses clients les saveurs d’avant, tout en présentant des produits d’une qualité irréprochable que ce soit en boulangerie ou en pâtisserie.
David Borréani et Laurent Rémond, les fondateurs de l’enseigne, ont réussi à trouver la bonne approche qui a permis à l’enseigne d’accroître son positionnement en France et de se placer comme premier réseau de boulangerie pâtisserie orienté bien-être et naturalité.
Le réseau Boréa ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et envisage d’ouvrir 5 autres magasins d'ici fin 2018 dans les zones d’Aix-En-Provence, Nice, Cannes et Toulon.
Boréa implante indiféremment ses magasins en centre-ville, dans les centres commerciaux et en périphérie.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.