Actualités de la franchise

Antoine Marie, multifranchisé Bureau Vallée, évoque son expérience aux côtés de son franchiseur

le

Antoine Marie a lancé son activité dans le domaine de la papeterie, du matériel informatique et des fournitures et mobilier de bureau auprès du réseau Bureau Vallée voilà14 ans. Franchisé à Marmande et Langon, il a pu, grâce à l’accompagnement de l’enseigne, développer son activité et améliorer son chiffre d’affaires.

Retour sur l’aventure du franchisé Bureau Vallée Antoine Marie

Fort d’une expérience professionnelle dans différents domaines et doté d’un DEA en stratégies industrielles, Antoine Marie prend, un beau jour, la décision de créer son propre projet et de gérer lui-même son activité. Souhaitant profiter de la notoriété d’une enseigne en pleine expansion pour améliorer son développement, il choisit alors naturellement de rejoindre le réseau Bureau Vallée.

Dès ses débuts, Antoine Marie a atteint des résultats très satisfaisants. Depuis, le franchisé a amélioré son bénéfice et a inauguré une deuxième unité en attendant d’autres succès.

Bureau Vallée veut poursuivre son développement

Leader en France sur le marché de la grande distribution des articles de bureaux et de fournitures scolaires, l’enseigne ne cesse d’évoluer et couvre l’ensemble du territoire avec des magasins ouverts dans la plupart des villes françaises.

L’enseigne cherche toujours à recruter des porteurs de projets intéressés par son concept. Aucune condition n’est obligatoire concernant l’âge ou la formation professionnelle et académique. Il suffit d’être un commerçant dans l’âme, un bon gestionnaire ayant un sens de la relation client et surtout savoir véhiculer les valeurs du réseau.

L’enseigne Bureau Vallée compte actuellement 330 magasins implantés sur le territoire français, mais également en Belgique, en Espagne et dans plusieurs départements d‘outre-mer.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 90 000 €

Actualités

Interviews