Actualités de la franchise

Avec BV Drive, la franchise Bureau Vallée lance sa solution de Drive

le

Précurseur dans de nombreux domaines et adepte de toutes les solutions permettant de simplifier la vie de ses clients, Bureau Vallée annonce la mise en place du Drive dans ses magasins. Disponible gratuitement, ce nouveau service est accessible sur internet : l'usager choisit son magasin, fait sa liste de courses et n'a plus qu'à aller la récupérer deux heures après, le paiement s'effectuant en point de vente.
« A l’heure où Internet est omniprésent dans le quotidien des consommateurs, il est donc pour nous évident d’intégrer ce nouveau service dans nos offres. Bureau Vallée compte aujourd’hui plus de 20 000 références, le BV Drive permet ainsi de présenter un aperçu fidèle de nos magasins à nos clients, une vitrine la plus proche possible de la réalité. Notre but étant de répondre toujours mieux aux nouveaux besoins des clients » indique Jean‐Marc Moulet, le Responsable Digital Bureau Vallée.
D'ores et déjà fonctionnel dans les magasins d'Antibes (06), de Roques (31), de Pornic (44), de Mareuil-lès-Meaux (77), des Clayes-sous-Bois/Plaisir (78), de Draguignan (83), de Challans (85), et de La Roche-sur-Yon (85) le BV Drive sera étendu à une cinquantaine de points de vente d'ici au 31 décembre prochain.

Vous souhaitez devenir franchisé Bureau Vallée ?

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews