Actualités de la franchise

Calipage continue son développement partout en France

le

Calipage est une enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau et la papeterie, qui se déploie partout en France. Plus de 18 000 références sont disponibles dans les magasins et sur Internet, car la marque dispose d'une plate-forme web très facile d'accès, à l'intention des particuliers comme des professionnels. Ces derniers peuvent commander en quelques clics les produits qu'ils souhaitent, et se les faire livrer ou venir les chercher dans le magasin de leur choix, selon le procédé du click and collect, avec règlement sur place ou en ligne.
Calipage parvient à proposer des prix très bas en s'appuyant sur la puissance d'Adveo, qui occupe le premier rang des grossistes en fournitures de bureau, au niveau européen.
Les produits sont rigoureusement testés et sélectionnés par les équipes dédiées au siège, et des garanties et services sont proposés, avec des prestations constamment renouvelées et remises au goût du jour...d'où l'avantage d'appartenir à un réseau solide et pérenne.
Quelques chiffres pour donner une idée de l'organisation du groupe : ce sont chaque jour plus de 150 tonnes de produits qui sont expédiées, et les 52 000 mètres carré de stockage détenus en France par le groupe permettent de répondre rapidement à toutes les demandes.

Calipage souhaite renforcer son réseau à travers tout le territoire, et notamment par une présence accrue dans certaines villes, que l’enseigne ouvre à la candidature (voir liste ci-dessous).

Il peut s'agir d'exploitants de magasins, ou bien de commerciaux se rendant sur le terrain, allant à la rencontre d'entreprises afin de leur proposer les services de la marque dans les domaines de la fourniture de bureau et de la bureautique.

Vous souhaitez devenir franchisé Calipage ?

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités

  • 09 octobre 2018
    L’enseigne Calipage ambitionne de démocratiser son offre et d’intensifier sa présence Calipage est positionné comme le numéro un avec environ 300 distributeurs conseils en papeterie, fournitures et matériel de bureau en France. Aujourd’hui, l’enseigne cherche à renforcer davantage son réseau ...
  • 30 août 2016
    Calipage lance une campagne télé inédite Pour cette rentrée scolaire 2016, Calipage étrenne un nouveau slogan et un nouveau style de film publicitaire, mettant en avant la baseline : « Calipage, pour du bon travaillage ». Cela faisait déjà trois ...
  • 18 mai 2016
    Calipage se tient constamment à l'écoute de ses franchisés Calipage organise régulièrement des réunions et des commissions pour partager des informations et se tenir à l’écoute de ses distributeurs, dans le but de proposer des solutions adaptées aux adhérents ...
  • 16 février 2016
    Un point sur le développement de Calipage en 2016 L'activité Points de vente de Calipage est en forte progression, séduisant de nombreux chefs d'entreprise souhaitant s'affilier à cette grande marque et ainsi bénéficier de la notoriété et des prix de ...
  • 29 juillet 2015
    Calipage prépare activement la rentrée En vue de la rentrée des classes 2015, Calipage reste plus que jamais vigilant sur les prix afin de ne pas grever le budget des ménages. C'est dans ce but que la franchise s'est engagée auprès des familles ...