Actualités de la franchise

Calipage lance une campagne télé inédite

le

Pour cette rentrée scolaire 2016, Calipage étrenne un nouveau slogan et un nouveau style de film publicitaire, mettant en avant la baseline : « Calipage, pour du bon travaillage ». Cela faisait déjà trois années que la précédente vague de communications était sortie, avec les deux égéries Cali et Page, et son succès était reconnu, notamment en termes de notoriété.
C'est pour se renouveler et réagir dans un milieu où la concurrence est très forte que Calipage a fait appel à l'agence créative Calipage a fait appel à l'agence créative Leo Burnett du Groupe Publicis, qui a choisi de marquer les esprits en élargissant le champ de compétences de l'enseigne. En effet, les trois films réalisés offrent une vue sur l'extérieur, leurs personnages principaux emmenant au dehors les produits et montrant que Calipage permet de bénéficier des articles les plus adaptés au bon moment.
En télévision, la diffusion est prévue du 27 août au 11 septembre dans un premier temps, puis sur trois dernières journées du vendredi 16 au dimanche 18 septembre dans un second temps. Plus de 400 spots sont mis à l'antenne, afin de toucher au moins une fois plus de 70% de la cible visée, soit 9 millions de personnes. Dans le détail, les spots passent sur France 2 (Télématin et avant le Journal du soir), sur 6 chaînes de la TNT mais également sur les services de replay de TF1 et de M6. En radio, c'est France Info qui a été choisi en août, septembre et octobre 2016. Le web n'est pas oublié avec un habillage de la page d'Orange Portail Pro et une chaîne dédiée sur Youtube.
Enfin, bien entendu, des PLV à suspendre en magasin sont disponibles pour les succursales comme pour les franchises Calipage.

Vous souhaitez devenir franchisé Calipage ?

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités