Actualités de la franchise

A l’approche de Pâques, Carrément Fleurs enjolive vos intérieurs

le

L’artisan fleuriste Carrément Fleurs accompagne comme d’habitude ses clients pendant les moments les plus spéciaux de l’année, dont les fêtes de Pâques. En effet, l’enseigne propose un tutoriel permettant de créer une composition florale spéciale !

Pâques est toujours exceptionnel avec Carrément Fleurs

Parce qu’elle pense toujours à ses clients, la marque Carrément Fleurs propose à l’approche de Pâques et du week-end pascal un tutoriel avec toutes les étapes de création d’une composition florale originale.

Il s’agit d’un magnifique centre de table qui apportera joie à toute la famille. Pour créer cette composition, on a besoin de : un tronc, des œufs décoratifs, une structure en bois, un grillage, une mousse florale, un pistolet à colle pour éléments secs et inertes, une paire de ciseaux, un pot de fleurs, avec bien évidemment une collection de végétaux composée de : Waxflower, Eucalyptus, Mousse des bois, Germini, Renoncule, Asparagus.

Concernant les étapes à suivre, il suffit tout simplement de :

  • Commencer par former un ‘’nid’’ avec le grillage à l’aide d’un pot de fleurs, pour le disposer ensuite dans le tronc. Il faut rajouter de la mousse des bois et couper les morceaux de grillage qui dépassent et les replier vers l’intérieur,
  • Ajouter un cube de mousse florale, piquer les végétaux dans le cube de mousse florale (des plus volumineuses au plus fines) en terminant avec l’eucalyptus en finition,
  • Coller enfin les œufs à l’aide de la colle chaude.

Pour simplifier la tâche, Carrément Fleurs met en avant de nombreuses photos et une vidéo sur son site !

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews