Actualités de la franchise

Carrément Fleurs a organisé sa convention nationale à Annecy

le

Spécialisé dans la fleur coupée et les compositions florales originales, Carrément Fleurs a organisé sa convention nationale les 24 et 25 juin à Annecy dans un cadre convivial. L’événement était une occasion pour échanger, travailler et se détendre.

Retour sur la convention nationale de Carrément Fleurs

Les 24 et 25 juin, ce sont 17 franchisés Carrément Fleurs qui se sont réunis à Annecy dans le cadre de la convention nationale du réseau. La tête de réseau a profité de l’occasion pour récompenser le travail et la progression de ses franchisés :

  • Magasin Paris-Ménilmontant : prix du meilleur indice de visites mystères et de la meilleure progression du chiffre d’affaires,
  • Magasin Carpentras : prix du meilleur taux de fidélité,
  • Magasin Villeneuve-sur-Lot : prix de la meilleure progression de clients fidélisés (seconde fois),
  • Magasin Aiguilhe : prix de la meilleure progression de fidélisation.

L’événement a permis de faire le bilan du développement en affichant des résultats positifs surtout pour le site e-commerce. Le chiffre d’affaires des ventes en ligne a accru de 32% et le nombre de commandes a évolué de 31% entre octobre 2018 et juin 2019.

La Direction a par ailleurs révélé les résultats de l’analyse des comportements d’achats des clients et présenté notamment à ses franchisés le nouveau concept intérieur implémenté dans la franchise de Tarbes.

Les franchisés ont partagé leurs expériences et échangé autour d’ateliers de travail portant sur l’e-commerce, la communication digitale et le nouveau concept, lors d’une balade au Mont Semnoz et dans un éco-bivouac.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités