Actualités de la franchise

Carrément Fleurs dévoile son nouveau concept

le

Carrément Fleurs vient de dévoiler son nouveau concept magasin dans son point de vente pilote implanté à Agen (47).

Une enseigne pleine d’authenticité

Le réseau Carrément Fleurs vient de dévoiler son nouveau concept magasin en septembre dernier à Agen (47) au sein de l'unité pilote. Cette rénovation est venue moderniser le magasin et y a ajouté une magnifique sensation de grandeur grâce à l'utilisation de nouvelles teintes. Les franchisés du réseau ont beaucoup apprécié le changement.

Ce changement s'inscrit dans la continuité de la refonte de la communication et du logo menée en 2018. Les travaux de rénovation ont été menés par le cabinet Félix & Associées. Celui-ci avait déjà imaginé le concept initial et les travaux de rénovation ont débuté cet été au sein de trois unités en propre. Les principaux changements ont été axés sur l’habillage du mobilier de vente existant ainsi que sur un rééquilibrage des couleurs du réseau (blanc, vert et chocolat) valorisant davantage les fleurs.

Daniel Boussira, Directeur Général de l'enseigne explique que le réseau est encore « jeune » et que l’enseigne souhaite plutôt une évolution de concept qu'un changement radical afin que les deux aménagements puissent cohabiter. Le nouveau concept a été très bien accueilli par l’ensemble de la franchise. La réflexion sur ce changement a été développée dans le cadre d'un groupe de travail dédié, sur quelques mois, avec plusieurs franchisés du réseau. Daniel Boussira confie que les franchisés ont apprécié la modernité des nouveaux habillages ainsi que l'impression d'agrandissement des magasins, liée à une plus grande utilisation du coloris blanc.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités