Actualités de la franchise

Carrément Fleurs propose un tutoriel mariage pour une création florale originale

le

Réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs accompagne les futurs mariés avec un tutoriel exclusif leur permettant de créer eux-mêmes les centres de table de leur mariage. Les artisans fleuristes ont pensé une création florale originale pour fleurir cet évènement exceptionnel

Carrément Fleurs accompagne les futurs mariés

Ajouter une touche personnelle pour une journée inoubliable est possible avec Carrément Fleurs. L’enseigne propose en effet aux futurs mariés de créer eux-mêmes les centres de table de leur mariage et ce grâce à son tutoriel simple et pratique.

Pour la création d’un centre de table spécial, on a bien évidemment besoin de quelques éléments, à trouver chez les fleuristes Carrément Fleurs : une mousse florale, un contenant en bois, un rouleau midolino, des perles, pistolet à colle chaude, une paire de ciseaux. Côté végétaux, on privilégie : Rose, Anthurirum, Protéa, Eucalyptus, Dracaena sandriana, Philodendro monstera, Dracaena Florida Beauty.

Pour réunir ensemble tous ces éléments, deux étapes simples sont à suivre avec une certaine agilité :

  • Placer la mousse dans le contenant et piquer les végétaux, en commençant tout d’abord par le feuillage pour donner la forme de la composition puis ensuite piquer les fleurs par masse. Mettre enfin l’eucalyptus pour perfectionner la composition ;
  • Ajouter la décoration faite avec le midolino puis coller les perles ;

Pour simplifier les choses, Carrément Fleurs a accompagné son tutoriel de photos pour un suivi étape par étape ainsi que d’une vidéo montrant la réalisation de cette composition exceptionnelle !

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews