Actualités de la franchise

Carrément Fleurs soutient le 100% français et collabore désormais avec un nouveau producteur sarthois

le

Réseau d’artisans fleuristes en franchise, Carrément Fleurs privilégie, depuis son lancement en 2012, le circuit court et choisit de collaborer avec des producteurs français. Pendant la crise en particulier, l’enseigne booste cette démarche éco-responsable et procède ainsi à étoffer son panel de producteurs français avec un nouveau fournisseur sarthois.

Carrément Fleurs booste son approvisionnement français

« La clientèle recherche aujourd’hui davantage de fleurs françaises pour aider au maximum les producteurs locaux et les commerces de proximité en cette période post-épidémique », a indiqué le Directeur Général Carrément Fleurs Daniel Boussira. Ce sont en effet 63% des Français qui adoptent cette vision (Ipsos - étude menée fin avril).

Daniel Boussira a surtout souligné le travail continu de l’enseigne à la recherche de producteurs de fleurs locaux. La nouvelle collaboration, lancée en mai dernier, avec un nouveau fournisseur sarthois de pivoines et de tulipes sans pesticides a permis au réseau d’augmenter la part de fleurs françaises commercialisées dans ses 37 boutiques.

La ferveur des consommateurs pour les fleurs françaises contribue par ailleurs considérablement à l’accélération de la démarche éco-responsable de la marque.

Depuis le lancement de la franchise en 2012, Carrément Fleurs a mis main dans la main avec un producteur français de muguets pour approvisionner ses différents espaces de vente. Pour les chrysanthèmes, chaque boutique référence son producteur local pour une fraîcheur optimale de ces fleurs délicates et un appui à l’économie régionale.

Toutes ces initiatives témoignent de la forte volonté du réseau à s’approvisionner au plus proche de ses magasins.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités