Actualités de la franchise

Le réseau Carrément Fleurs annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente à Firminy

le | Franchise commerce

Carrément Fleurs, réseau de magasins spécialisés dans la vente des compositions florales, continue de se développer et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente le 11 janvier.

Ce nouveau magasin est situé à Firminy dans la région Auvergne-Rhône-Alpes avec à sa tête monsieur Franck Peyret et son épouse.

Carrément Fleurs continue son maillage du territoire français

Avec plus de 30 magasins dans l’Hexagone, Carrément Fleurs continue de recruter et de séduire les candidats qui souhaitent se reconvertir et travailler à leur compte. Tel a été le cas de Franck Peyret et sa femme Valérie. Cette dernière est titulaire d’un CAP fleuriste et s'apprête à se lancer dans cette nouvelle affaire aux côtés d’une enseigne solide dans le secteur des compositions florales. Le couple a bénéficié de l’accompagnement des dirigeants de l’enseigne et de leur savoir-faire : « Le réseau Carrément Fleurs nous a tout de suite attiré par son concept dans l'air du temps avec un réel savoir-faire qui se ressent dans les réalisations florales. C'est également une enseigne très dynamique » expliquent les nouveaux franchisés du réseau.

L’ouverture de ce nouveau point de vente représente pour les franchisés un aboutissement de plusieurs semaines de formation au siège de la société Carrément Fleurs. Les différentes compositions florales seront exposées aux clients de cette nouvelle franchise en libre service dans un espace d’une superficie de 150 m². A l’occasion de l’inauguration, une offre de bienvenue sera mise à la disposition des clients qui pourront acheter 5 fleurs à 1,90 € seulement au lancement.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités