Actualités de la franchise

Le réseau Carrément Fleurs au Forum Franchise de Lyon

le

Carrément Fleurs participe au Forum Franchise de Lyon 2019. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour tous les entrepreneurs dans l’âme désirant se lancer dans la franchise.

Carrément Fleurs au Forum Franchise de Lyon, stand B6

Les potentiels franchisés peuvent assister à des témoignages concernant de nombreux sujets liés au secteur comme la reconversion professionnelle, la multi-franchise, le digital dans le réseau, se lancer avant trente ans ou après l’âge de cinquante ans, l’expérience de la franchise en couple, la place de la femme dans l’entrepreneuriat, les franchisés autodidactes, etc…

La onzième édition du Forum Franchise, un rendez-vous à ne pas rater, a lieu le 17 octobre à la Cité Centre de Congrès de Lyon et réunit 150 exposants désirant promouvoir leur enseigne auprès de porteurs de projet en franchise. Les futurs entrepreneurs peuvent assister à des workshops interactifs pour en apprendre davantage sur le modèle économique de la franchise et ainsi conforter leur projet entrepreneurial. Les visiteurs et exposants à la recherche de locaux trouveront leur compte aussi puisque des experts présents leur feront découvrir les opportunités et les potentialités d’implantation sur différents sites stratégiques bien cotés dans la région, et ce, au sien de l’Espace Immobilier Commercial.

Plus d’informations sur Carrément Fleurs

Créé en 2006 et développé en réseau depuis 2012, Carrément Fleurs est un poids lourd de son secteur et propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales. Actuellement troisième acteur d'un marché qui ne cesse de progresser, Carrément Fleurs comptabilise 36 points de vente.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités