Actualités de la franchise

Un automne plein de nouveautés pour Carrément Fleurs

le

Carrément Fleurs poursuit sa dynamique d’évolution. L’enseigne dévoile son nouveau concept magasin et une collection de bouquets baptisée « Grand Cru ».

Une enseigne en perpétuel développement

Créé en 2006 et lancé en réseau en 2012, le réseau Carrément Fleurs compte actuellement plus de 35 implantations. Il vient de dévoiler son nouveau concept magasin en septembre dernier à Agen (47) au sein de l'unité pilote. Une touche de modernité a été apportée dans le magasin grâce à l’utilisation de nouvelles teintes. Les principaux changements ont été axés sur l’habillage du mobilier de vente existant ainsi que sur un rééquilibrage des couleurs du réseau afin de valoriser davantage les fleurs. D’autres nouveautés, dont la possibilité d'intégrer des supports muraux ont aussi été intégrées.

D’autre part, Carrément Fleurs célèbre l’automne en proposant des collections de magnifiques bouquets de fleurs alliant couleurs et élégance. Le réseau de fleurs coupées et compositions florales originales dévoile une collection de bouquets baptisée « Grand Cru » disponible dans tous les magasins du réseau du 15 novembre au 15 décembre et sur son site de vente en ligne.

Ces nouveautés pourront accompagner l'arrivée du Beaujolais Nouveau sur les tables des amoureux du vin et des fleurs. Cette collection porte les couleurs de célèbres cépages des vignobles français, comme le jaune, le bordeaux et l'orange. Les bouquets Pinot noir, Chardonnay, Merlot et Cabernet feront le bonheur de tous. Carrément Fleurs propose en ligne deux bouquets Do it Yourself Pêche et Coton afin de réaliser soi-même sa composition.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités