Actualités de la franchise

Un franchisé Carrément Fleurs récompensé au concours des "Meilleurs Franchisés et Partenaires de France’’

le

Réseau national de fleurs coupées et de compositions florales originales, Carrément Fleurs continue de briller avec son concept et la qualité des services qu’il propose. Ainsi, la marque vient d’être récompensée par l’IREF à travers son multi-franchisé David Chabridon.

Un nouveau prix pour Carrément Fleurs

Pour la cinquième année successive, Carrément Fleurs a réussi à décrocher le prix délivré par l’IREF au concours des ‘’Meilleurs Franchisés et Partenaires de France’’, lors de sa 32ème édition.

Ainsi, David Chabrion, multi-franchisé du réseau avec deux boutiques à Toulouse, a remporté le ‘’Grand Prix de la Satisfaction Client’’, le 18 novembre dernier. Le franchisé, qui a rejoint ce réseau depuis 7 ans, a fait preuve d’une véritable dynamique à travers ses deux magasins et prévoit en plus de créer sa troisième franchise, également à Toulouse.

Rappelons que le concours ‘’Meilleurs Franchisés & Partenaires de France’’ est consacré aux réseaux qui désirent valoriser leurs franchisés. Parrainé par Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, cet évènement a permis d’identifier les gagnants en tenant compte de leurs performances économiques, financières et commerciales mais aussi de leur insertion au sein de leur réseau et de leur environnement local.

David Chabrion est aujourd’hui parmi les 700 lauréats primés depuis la création du concours en 1987. Il a notamment participé à l’opération ‘’Entreprendre en Franchise : pourquoi pas vous ?’’ organisée par la Fédération Française la Franchise, avec comme objectif d’ouvrir son commerce aux porteurs de projet à la recherche de renseignements.

Vous souhaitez devenir franchisé Carrément Fleurs ?

Franchise Carrément Fleurs
Carrément Fleurs

Entreprendre dans la composition florale

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités