Actualités de la franchise
Le premier magasin Cartridge World d’Eure et Loir a ouvert ses portes le 3 septembre dernier à Chartres
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Doté d’une formation technique et commerciale, Guillaume Aubert a entamé son parcours professionnel dans une grande société suisse spécialisée dans l’outillage pour le bâtiment en tant que commercial, puis au bureau d’études, avant de devenir formateur puis prescripteur et responsable homologations.
Il a ensuite rejoint une autre société où il a occupé simultanément les postes de chef de produits, responsable du centre de formation et de la Hot Line Technique.
Souhaitant changer d’activité afin de se mettre à son compte, c’est au gré de sa navigation sur la toile qu’il a découvert l’enseigne Cartridge World. « Le concept m’a littéralement et définitivement convaincu de prendre le pari de changer de vie professionnelle en apprenant un nouveau métier dans un domaine en pleine expansion ».
C’est également pour agir en faveur de la protection de l’environnement qu’il a choisi cette activité encore peu connue en France où seulement 10% des cartouches sont rechargées contre 30% aux Etats-Unis. Avec le développement des nouvelles technologies de l’information, le marché de l’impression a connu une croissance exponentielle, devenant ainsi un marché très porteur.
C’est pour son leadership mondial incontesté avec 1500 magasins, sa connaissance du marché, ses compétences techniques et commerciales que Guillaume Aubert a choisi le réseau Cartridge World pour ouvrir son magasin le 3 septembre dernier à Chartres.
Sur une année, un magasin Cartridge World contribue à économiser entre 2 et 5 tonnes de déchets*.
*Informations chiffrées disponibles sur demande.
Il a ensuite rejoint une autre société où il a occupé simultanément les postes de chef de produits, responsable du centre de formation et de la Hot Line Technique.
Souhaitant changer d’activité afin de se mettre à son compte, c’est au gré de sa navigation sur la toile qu’il a découvert l’enseigne Cartridge World. « Le concept m’a littéralement et définitivement convaincu de prendre le pari de changer de vie professionnelle en apprenant un nouveau métier dans un domaine en pleine expansion ».
C’est également pour agir en faveur de la protection de l’environnement qu’il a choisi cette activité encore peu connue en France où seulement 10% des cartouches sont rechargées contre 30% aux Etats-Unis. Avec le développement des nouvelles technologies de l’information, le marché de l’impression a connu une croissance exponentielle, devenant ainsi un marché très porteur.
C’est pour son leadership mondial incontesté avec 1500 magasins, sa connaissance du marché, ses compétences techniques et commerciales que Guillaume Aubert a choisi le réseau Cartridge World pour ouvrir son magasin le 3 septembre dernier à Chartres.
Sur une année, un magasin Cartridge World contribue à économiser entre 2 et 5 tonnes de déchets*.
*Informations chiffrées disponibles sur demande.