Actualités de la franchise

Cash Converters à l’écran sur M6 le dimanche 14 février 2021 à 21h05, dans Capital

le
Cash Converters capital

Leader mondial de l’achat-vente de produits d'occasion aux particuliers, Cash Converters sera mis en avant dans l'émission Capital de M6, le 14 février 2021. Une véritable opportunité pour augmenter la visibilité de l’enseigne

Retrouvez Cash Converters sur M6 dans l'emission Capital

Prochainement sur M6, l’émission Capital abordera ce thème : ‘’Acheter et vendre d’occasion, une vraie chance pour notre porte-monnaie et pour la planète ?’’.

Cash Converters sera donc sous le feu des projecteurs dans le cadre de cette émission qui sera présentée par Julien Courbet le 14 février à 21h05. De nombreux points seront évoqués autour de l’achat-vente d’occasion. Cette nouvelle présence TV offrira une opportunité idéale à Cash Converters de promouvoir sa visibilité auprès du grand public.

Avec plus de 100 points de vente, Cash Converters a pour vocation de permettre au plus grand nombre de vendre ses biens inutilisés au meilleur tarif, puis d’en acquérir de nouveaux à moindre prix. L’enseigne attache une grande exigence au service apporté à ses clients et désire leur faire vivre une expérience inédite dès lors qu’ils franchissent les portes d'un magasin.

Faire partie du réseau Cash Converters

Le futur candidat à la franchise Cash Converters doit avoir au coeur :

  • La qualité des services,
  • La rigueur de gestion,
  • La volonté permanente de rentabilité,
  • L’obsession du progrès continu.

La création en franchise d’un magasin Cash Converters est possible selon deux formats Standard ou City, accessibles dès 50 000 euros d’apport personnel. L’implantation est réalisable en centre-ville, en centres commerciaux et en périphérie.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews