Actualités de la franchise

Cash Converters a réalisé trois nouvelles ouvertures de magasins

le

Spécialisé dans l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters poursuit le déploiement de son réseau en l’agrandissant avec trois nouvelles ouvertures dans le sud du pays. Le réseau compte désormais plus de 120 implantations

Cash Converters agrandit son réseau

En seulement deux semaines, ce sont trois nouvelles boutiques Cash Converters qui ont vu le jour dans le sud de la France.

Ainsi, le 6ème magasin de Delphine & Jean-François Nicolas a ouvert ses portes depuis le 19 mai dans le centre commercial Marseille Bourse. La commune de Gujan-Mestras a également accueilli la marque et ce depuis le 27 mai. Cette nouvelle boutique dont le propriétaire est Jérôme Vallier sera dirigée par Guillaume Meynard. Enfin, Cash Converters s’est installé le 31 mai dans le centre commercial Aushopping de La-Seyne-sur-mer. Une ouverture portée par la dynamique de son franchisé David Tinchant.

Cash Converters a ainsi profité du déconfinement pour poursuivre le déploiement de son réseau dans les quatre coins du pays, notamment dans le sud de la France. Ces trois boutiques adoptant le format CITY accueillent désormais leurs clients pour des opérations d’achats. L’opportunité de charger leurs rayons d’appareils high-tech, bijoux, livres, consoles de jeux... L’ouverture de ces trois nouvelles boutiques est par ailleurs prévue dès le début de l’été !

Au-delà de ces implantations, le réseau Cash Converters ne cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France en offrant un concept performant et rentable. L’accès à Cash Converters est possible avec 50 000 € d’apport personnel au minimum.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews