Actualités de la franchise

Cash Converters rouvre ses portes et accueille sa clientèle dès le 11 mai

le

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters a dernièrement annoncé la réouverture de ses magasins le 11 mai 2020, suite aux recommandations gouvernementales. Pour assurer la protection de ses équipes et clients, l’enseigne a pris certaines mesures.

Cash Converters a bien préparé sa reprise

« La santé, la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs sont au cœur de nos priorités », a insisté Bruno Bée, Président de Cash Converters. En effet, avec une réouverture planifiée pour le 11 mai, Cash Converters s’est pleinement engagé pour garantir les meilleures conditions à ses clients et collaborateurs.

En magasin, les équipes de l’enseigne ont déjà mis en place les accès, la circulation et les mesures de protection au sein de chaque magasin pour assurer la sécurité de tous.

Outre le gel hydro-alcoolique mis à leur disposition, les collaborateurs et les clients sont invités à porter, obligatoirement, un masque de protection. De nombreuses autres mesures ont été prises par l’enseigne, conformément aux mesures sanitaires gouvernementales.

Pour plus de sécurité, Cash Converters propose son service ‘’estim’online’’ qui permet en quelques clics de sélectionner les produits à vendre et de prendre rendez-vous dans le magasin Cash Converters le plus proche. L’enseigne propose bien sûr plusieurs autres services permettant de simplifier le parcours client et de gagner du temps.

Pour ceux qui ont accédé à l’option du rachat avant le confinement, ils ont 10 jours pour récupérer leur objet en magasin, à partir de la date de réouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités