Actualités de la franchise

Cash Converters Saint-Etienne démarre son activité vente

le

Les clients de Cash Converters Saint-Etienne ont pu depuis le 16 juillet dernier vendre leurs différents objets inutilisés en magasin. Cinq semaines ont été suffisantes pour avoir un stock suffisamment rempli pour ouvrir le magasin à la vente.

Le magasin commence sa double activité

Le magasin de Saint Etienne est géré par le franchisé Olivier Wattremez. La double activité du fameux magasin a débuté une semaine avant la rentrée. Les clients, toutes tranches d’âge confondues, ont donc la possibilité de s’acheter des produits testés et garantis par le numéro un mondial de l’occasion à petits prix. L’équipe du magasin attend impatiemment les fêtes à venir qui constitueront les prochains temps forts du magasin. Durant Halloween, le black Friday et Noël, le trafic augmente en effet de manière significative à Cash Converters.

Plus d’informations sur Cash Converters

L’activité de Cash Converters repose sur le rachat de produits d’occasion avec paiement immédiat en espèces. Une fois contrôlés, ces produits sont revendus. 17 familles de produits sont proposées tout au long de l’année.

Le réseau de franchises compte 120 points de vente présents aux 4 coins de la France. Une équipe chaleureuse et professionnelle est à l’écoute des clients et leur donne des conseils prodigieux pour l’achat des produits ou leur vente. Cherchant à faciliter l’opération de l’achat à ses clients, un service de livraison est proposé à travers trois modes : livraison à domicile, livraison en points relais, click et collect (retrait en magasin)

Les produits sont répartis en neuf univers : games, informatique, bijoux, téléphonie, outillage, Sono et Hifi, Photo, vidéo, Télévision, musique, Electroménager, livres et DVD.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités