Actualités de la franchise

Cash Converters Villeurbanne repris par un nouveau propriétaire et rénové

le

Le magasin Cash Converters Villeurbanne a été repris par un nouveau propriétaire. Celui-ci a profité de cette reprise pour adopter la nouvelle charte magasin.

Des innovations apportées au magasin

Le magasin Cash Converters de Villeurbanne a un nouveau propriétaire : Abden El Khoulam. Il sera ouvert aux achats le premier octobre. Visant à instaurer une atmosphère plus sympathique, Abden a choisi d’adopter, pour cette reprise, la nouvelle charte des boutiques Cash Converters. La façade a donc été rafraîchie, le merchandising intérieur est totalement refait et le mobilier a lui aussi été totalement changé.

L’équipe en magasin, quant à elle, n’a pas été changée, puisqu’elle est composée de véritables professionnels de l’occasion. Ceux-ci maîtrisent parfaitement les différents univers de produits disponibles dans le point de vente, ont une grande expérience commerciale et sont dotés de techniques de négociation nécessaires à la reprise des produits d’occasion aux particuliers. Quelques semaines devraient suffiront à la constitution d’un stock de produits d'occasion à revendre. L’ouverture des ventes est prévue pour le mois de novembre, juste avant les fêtes de fin d’année.

Plus d’informations sur le réseau Cash Converters

Fondée en 1984 par Brian Cumins et un groupe de partenaires, l’enseigne Cash Converters a su s’imposer comme le leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers. Avec 800 boutiques à son compte à travers le monde, la marque australienne connaît un succès fulgurant. Le concept Cash Converters achète aux particuliers des produits d’occasion avec paiement immédiat en espèce et les revend une fois contrôlés.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités