Actualités de la franchise

Les magasins Cash Converters rouvrent leurs portes au public

le

Leader du commerce d'occasion pour particuliers, Cash Converters vient d'annoncer la réouverture de l'ensemble de ses points de vente pour recevoir à nouveau sa clientèle. Toutes les mesures sont prises pour un accueil sécurisé.

Cash Converters peut accueillir ses clients en magasin

Pour le plus grand bonheur des passionnés des produits d'occasion, Cash Converters vient de rouvrir les portes de ses magasins avec la motivation et la dynamique habituelles. Conseils, échanges et meilleure qualité de services sont toujours au rendez-vous, comme toujours.

Les experts Cash Converters sont mobilisés pour répondre à toutes les questions, accompagner les clients pour faire le bon choix et les conseiller pour vendre leurs objets. Cash Converters souhaite en effet permettre au plus grand nombre de vendre ses biens inutilisés au meilleur tarif, puis d’en acquérir de nouveaux à moindre prix.

Les boutiques du réseau proposent les plus belles sélections de produits (jeux vidéo, pc portable, montres connectées, accessoires, livres,...) pour enchanter le quotidien de leurs clients et continuer de les accompagner pendant cette période inédite.

Pour la sûreté de tous, la marque a pris toutes les mesures nécessaires et garantit ainsi des prestations fournies en toute sérénité dans l’ensemble de ses établissements.

L'enseigne porte en effet une exigence particulière au service proposé à ses clients et désire leur faire vivre une expérience unique dès qu’ils franchissent les portes de ses magasins.

Profils recherchés par le réseau

Cash Converters a dernièrement recruté les profils suivants :

  • Cadre commercial grande distribution.
  • Responsable grand compte.
  • Commerçant indépendant.
  • Chef d'entreprise.
  • Cadre secteur informatique.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités