Actualités de la franchise

Un Cash Converters City a ouvert ses portes sur la ville de Dunkerque

le

Leader mondial de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Cash Converters poursuit le développement de son réseau et continue de confirmer son attractivité malgré un contexte sanitaire sensible. Ainsi, il a ouvert un nouveau point de vente à Dunkerque, dans le département du Nord.

Cash Converters annonce une nouvelle ouverture

Le mercredi 7 octobre, un nouveau magasin Cash Converters City a ouvert ses portes sur la ville de Dunkerque. Sébastien Orru, le nouveau franchisé, avait en effet une forte envie de se lancer dans l’économie circulaire.

« C’est le meilleur compromis à mes yeux qui associe la vente active au respect de l’environnement. Je souhaite donner une seconde vie aux objets tout en proposant des prix attractifs aux clients » précise ce dernier. Le choix de Cash Converters s’est fait été essentiellement pour la notoriété mais aussi pour les valeurs que le réseau prône.

Bien installé au cœur de la ville, non loin de la place Jean Bart, ce nouveau magasin devrait captiver les foules, notamment avec l’approche des fêtes de fin d'année. Ayant soif de bonnes affaires, les Dunkerquois peuvent se rendre dans leur nouvelle boutique Cash Converters pour gagner de l’argent rapidement et/ou faire des heureux sans se ruiner.

Présente partout dans le monde, la marque d’origine australienne compte aujourd’hui sur 800 boutiques physiques dont 120 en France. Elle propose chaque jour des millions de produits d’occasion contrôlés et sous garantie, en magasin et sur internet. Accueil, écoute et conseil sont les maîtres-mots de Cash Converters !

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Converters ?

Franchise Cash Converters
Cash Converters

Achat et vente de produits d'occasion aux particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités