Actualités de la franchise

Cash express s’engage en faveur de l’environnement

le

A l’occasion des vingt ans de la célèbre console Dreamcast de Sega, Cash Express s’associe au jeu vidéo Arcade Racing Legends.

Une enseigne engagée

Le studio d'édition de jeux vidéo PixelHeart a créé Arcade Racing Legends pour célébrer les 20 ans de la célèbre console Dreamcast de Sega. Il s’agit d’un jeu de course dans lequel on peut trouver plusieurs voitures légendaires de circuits virtuels, comme des modèles apparus dans Out Run (1986), Virtua Racing (1992), SEGA Rally (1994), Crazy Taxi (1999) mais aussi, des véhicules modernes parfois inconnus des jeux d'arcade. Les amateurs de jeux de courses pourront y jouer sur différentes consoles : PS4, Xbox One, Switch et PC, proposées d'occasion tout au long de l'année chez Cash Express.

« Nous avons décidé de participer à cette opération car elle est en lien direct avec notre clientèle. Mais elle a également pour but de sensibiliser d'autres joueurs de jeux vidéo, parfois plus jeunes, pour les inciter à donner une deuxième vie à leurs produits multimédias, notamment lors de la sortie de consoles ou de jeux plus récents » explique Arnaud Guérin, co-président et directeur du réseau

Pour Cash express, l’objectif de ce partenariat a été d’avoir une voiture à son image et qui soit inscrite dans la continuité de son concept et de son ADN. L’enseigne considère cette apparition comme une opportunité de sensibiliser sa clientèle autour des enjeux environnementaux tout en leur rappelant qu'il est possible d’avoir les dernières consoles chez Cash Express à des prix abordables.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités