Actualités de la franchise

Faites votre ménage du printemps et vendez vos objets inutiles dans les magasins Cash Express

le

Acteur majeur sur le marché de l’occasion, Cash Express permet à sa clientèle de revendre ses objets inutilisés. Et l’arrivée du printemps constitue une bonne période et une bonne occasion de faire son ménage et se débarrasser de divers produits sans les jeter. En effet, Cash Express les rachète et leur donne une seconde vie.

L’engagement de Cash Express pour l’Ecoréflexe

Une étude TNS, établie en mars 2016, a révélé que 95 % des Français font le tri chez eux au moins une fois par an, alors que uniquement un quart d'entre eux décident de faire leur grand ménage quand le printemps arrive.

La vente d'objets d'occasion est par ailleurs une opération éco-responsable qui permet de parfaitement associer économie et écologie, évitant ainsi le gaspillage. Le réseau Cash Express invite donc ses clients à vendre leurs objets inutiles dans l’ensemble de ses magasins.

En amenant des produits dans les unités Cash Express, un expert indique un prix de reprise grâce à une cote. Après l’examen de l'état de fonctionnement du produit, le prix décidé est payé cash. Cet acte est bénéfique à la fois pour la planète ainsi que pour le portefeuille des clients. Effectivement, en 2015, les Français ont pu gagner en moyenne 136 € en revendant leurs objets.

Achat malin, recyclage, anti-gaspillage, réduction de l'empreinte écologique.. avec plus de 9 millions de produits d'occasion achetés et vendus par an sur l'ensemble du réseau, Cash Express prône l'Écoréflexe, mode de consommation développé par l'enseigne, permettant de lier économie et écologie.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités