Actualités de la franchise

L’enseigne Cash Express annonce ses projets de développement pour l’année 2019

le

Leader en France de l’achat et de la vente d’articles d’occasion, Cash Express continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture prochaine de plusieurs magasins. L’année 2018 a déjà été riche en ouvertures avec 10 nouvelles franchises inaugurées qui ont contribué à l’augmentation du chiffre d’affaires global du réseau, estimé à 88 millions d’euros en France. L’enseigne compte poursuivre sur cette dynamique de développement pour l’année en cours.

Cash Express souhaite atteindre la barre des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’année 2019

L’enseigne compte actuellement 126 magasins ouverts, principalement en France mais également en Belgique et au Portugal. Cash Express continuera de déployer son activité sur l’ensemble de l’Hexagone avec plusieurs ouvertures prévues dans le Nord et le grand Sud-Ouest : « 8 ouvertures sont d'ores et déjà planifiées pour le premier semestre 2019, c'est un beau démarrage ! Plusieurs secteurs géographiques restent cependant à conquérir comme en Hauts-de-France, en Bretagne, mais également en région Occitanie » confie Arnaud Guérin, Directeur du Réseau Cash express.

L’objectif est ambitieux : atteindre la barre des 150 agences dans l’optique de l’année 2020. Pour favoriser son développement territorial, les dirigeants du réseau proposent deux concepts différents de magasins aux futurs franchisés.

Une première offre dite « standard » pour ceux qui souhaitent ouvrir un magasin d’environ 300 m² situé dans des agglomérations de plus de 50 000 habitants. Le deuxième concept : le « compact » pour des franchises de surface maximale de 150 m² implantées dans des régions de moins de 50 000 habitants.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités