Actualités de la franchise

Le réseau Cash Express accueille deux nouveaux franchisés à la tête de son magasin de Sorgues

le

Réseau spécialiste de l’achat et vente d’articles d’occasion en téléphonie, informatique et jeux vidéo, Cash Express continue de séduire les porteurs de projets qui souhaitent travailler à leur compte tout en s'affiliant à une enseigne de renommée dans un secteur à très potentiel. C’est le cas des nouveaux franchisés Arthur et Gaëlle Ankpra, qui ont repris le magasin Cash Express de Sorgues depuis quelques mois.

Retour sur les premiers mois des nouveaux franchisés et les différents services proposés aux habitants de la région

Les habitants de Sorgues et de ses environs peuvent retrouver le magasin Cash Express sur l’avenue Marcel Pagnol à Sorgues. Arthur et Gaëlle Ankpra accueillent leurs clients du lundi au samedi de 10h à 19h.

Le magasin offre la possibilité de rachat et de vente de produits d’occasions diversifiés. En effet, le magasin de Sorgues propose un large choix d’articles en téléphonie, jeux et consoles, informatique, articles liés à la maison et bijouterie.

L’enseigne garantit à l’acheteur une économie allant jusqu’à 80% du prix du neuf. Le magasin propose également une plateforme en ligne pour consulter le stock de produits disponibles à l’instant T.

L’enseigne Cash Express s’attache également à la digitalisation de ses prestations. Outre la consultation du stock en temps réel, le réseau propose le service Cash Resa Express, permettant aux clients de sélectionner et réserver gratuitement les articles de leur choix et venir les récupérer en magasin. Cette opération peut se dérouler dans le temps record de 15 minutes.

Vous souhaitez devenir franchisé Cash Express ?

Franchise Cash Express
Cash Express

Produits d'occasion pour particuliers

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités