Actualités de la franchise
Le Domaine de Regusse recherche un franchisé pour sa nouvelle cave de Montargis
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Créé au cours de l’année 2003, le concept de franchise Les Caves de Régusse, compte un réseau de 28 caves réparties sur le territoire national, avec une présence jusqu’alors fortement marquée sur les régions PACA et Bretagne.
Mais les temps changent, de même que les comportements des consommateurs qui, pour faire face à la crise, modifient leurs habitudes en rationnalisant leurs achats et en évitant les
dépenses inutiles.
Conscient de cette évolution, Le Domaine de Regusse a mis en place, avec d’autres acteurs de la distribution, un nouveau concept de mini-pôles commerciaux où les consommateurs pourront trouver les principaux commerces de bouche (boulangerie,
boucherie/traiteur/charcuterie, cave de dégustation…).
Les enseignes participant à cette nouvelle initiative ont choisi la ville de Montargis pour l’ouverture du complexe pilote dont les travaux ont déjà commencé.
Pour la cave de 130m² que Le Domaine de Regusse ouvrira dans ce mini-centre commercial, l’entreprise recherche un franchisé.
Pour réussir dans son activité, le candidat retenu devra être animé d’un véritable esprit commercial. Aucun diplôme spécifique ne lui est demandé car l’expérience prouve que les
oenologues aux connaissances techniques pointues ne remportent pas plus de succès que les véritables « oenophiles » capables de transmettre leur passion du bon vin avec simplicité. Le
gérant de cette nouvelle cave devra avant tout conseiller, orienter et fidéliser ses clients. Sa convivialité, sa disponibilité et son implication seront garants de sa réussite.
Les droits d’entrée payés par les partenaires du Domaine de Régusse sont consacrés aux frais d’agencement des caves avant ouverture (logiciel de gestion, matériel informatique, cave à vin, cuverie, barrique ou tonneau d’ornement, balance, enseigne, publicité, cartes d’invitation pour inauguration, promotion d’ouverture).
Par ailleurs, tout nouveau franchisé du réseau bénéficie d’une formation personnalisée de 3 mois minimum à la cave de Pierrevert, située au coeur du Domaine, au cours de laquelle
différents intervenants (chef de culture, maître de chai, ingénieur qualiticien, franchisés…) lui transmettent leur savoir-faire et expérience et l’informent des spécificités des vins du domaine.
Mais les temps changent, de même que les comportements des consommateurs qui, pour faire face à la crise, modifient leurs habitudes en rationnalisant leurs achats et en évitant les
dépenses inutiles.
Conscient de cette évolution, Le Domaine de Regusse a mis en place, avec d’autres acteurs de la distribution, un nouveau concept de mini-pôles commerciaux où les consommateurs pourront trouver les principaux commerces de bouche (boulangerie,
boucherie/traiteur/charcuterie, cave de dégustation…).
Les enseignes participant à cette nouvelle initiative ont choisi la ville de Montargis pour l’ouverture du complexe pilote dont les travaux ont déjà commencé.
Pour la cave de 130m² que Le Domaine de Regusse ouvrira dans ce mini-centre commercial, l’entreprise recherche un franchisé.
Pour réussir dans son activité, le candidat retenu devra être animé d’un véritable esprit commercial. Aucun diplôme spécifique ne lui est demandé car l’expérience prouve que les
oenologues aux connaissances techniques pointues ne remportent pas plus de succès que les véritables « oenophiles » capables de transmettre leur passion du bon vin avec simplicité. Le
gérant de cette nouvelle cave devra avant tout conseiller, orienter et fidéliser ses clients. Sa convivialité, sa disponibilité et son implication seront garants de sa réussite.
Les droits d’entrée payés par les partenaires du Domaine de Régusse sont consacrés aux frais d’agencement des caves avant ouverture (logiciel de gestion, matériel informatique, cave à vin, cuverie, barrique ou tonneau d’ornement, balance, enseigne, publicité, cartes d’invitation pour inauguration, promotion d’ouverture).
Par ailleurs, tout nouveau franchisé du réseau bénéficie d’une formation personnalisée de 3 mois minimum à la cave de Pierrevert, située au coeur du Domaine, au cours de laquelle
différents intervenants (chef de culture, maître de chai, ingénieur qualiticien, franchisés…) lui transmettent leur savoir-faire et expérience et l’informent des spécificités des vins du domaine.