Actualités de la franchise

Une forte dynamique au sein du réseau CrediPro qui participera bientôt à Franchise Expo Paris

le

Le réseau de courtage en crédits professionnels, CrediPro a affiché une belle performance et connu une forte dynamique jusqu’au mois de février 2019. Le réseau compte poursuivre sur cet élan durant le reste de l’année.

Les actualités CrediPro

CrediPro a clôturé l’année 2018 en beauté en réalisant un taux d'acceptation de 88,2% sur les dossiers présentés aux banques. L’enseigne a enregistré une hausse de +18% des crédits accordés en 2018, avec un taux moyen de 1,24%.

Le réseau a par ailleurs commencé l’année 2019 en ayant à cœur de continuer sur ce même élan. Plusieurs nouveautés sont prévues dont un nouveau site internet, un investissement massif sur la publicité digitale et de nouveaux supports de communication.

L’année sera également riche en événements de grande importance pour CrediPro qui a déjà organisé son séminaire annuel au début du mois de février. Un événement qui a fédéré membres de la direction, franchisés, collaborateurs et mandataires durant quatre jours de travail et de détente à Marrakech, au Maroc. Du 1er au 4 février, les invités ont eu l’occasion de dresser un bilan des excellents résultats obtenus en 2018 et de revenir sur les nouveaux projets pour l'année 2019.

D’autre part, l’enseigne participera au salon Franchise Expo qui aura lieu à Paris du 17 au 20 mars 2019. CrediPro ambitionne de rencontrer de nouveaux candidats pour pouvoir poursuivre son déploiement.

CrediPro a pour objectif de devenir un réflexe pour les chefs d’entreprise dès lors qu’il est question de financement professionnel.

Vous souhaitez devenir franchisé CrediPro ?

Franchise CrediPro
CrediPro

Courtage en Crédits Professionnels

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités