Cryotera débarque en Bretagne avec un premier centre à Saint-Brieuc

Une nouvelle étape dans l’expansion de Cryotera avec une première implantation en Bretagne. En ouvrant à Saint-Brieuc, l’enseigne consolide sa présence nationale et reconfirme son objectif de rendre la cryothérapie accessible au plus grand nombre.
Cryotera ouvre à Saint-Brieuc
La région Bretagne a accueilli son premier centre Cryotera, à Saint-Brieuc, avec à ses commandes Laurence Villa.
« Nous sommes ravis d’accueillir Laurence Villa au sein de notre réseau et de voir notre concept s’étendre en Bretagne. Cette ouverture à Saint-Brieuc marque une avancée stratégique et témoigne de l’attractivité de notre modèle de franchise », a exprimé Guillaume BOUCHET, co-fondateur de la marque.
Souhaitant offrir des prestations de qualité et un accompagnement idéal à ses clients, la nouvelle adhérente devient une ambassadrice clé de la marque dans la région. Son engagement et son énergie sont de réels atouts pour faire découvrir et démocratiser les bienfaits de la cryothérapie auprès des Bretons.
Les habitants de Saint-Brieuc pourront désormais profiter du savoir-faire Cryotera, reconnu par plus de 20 études scientifiques validant l’efficacité des soins, plus de 50 000 séances effectuées chaque année dans l’ensemble du réseau, et une satisfaction client d’exception, avec une note moyenne de 4,9/5 étoiles sur Google.
Avec une expertise éprouvée et des équipements de pointe, Cryotera accompagne les professionnels (entreprises, associations et clubs sportifs locaux) de Saint-Brieuc dans l’amélioration des performances et la prévention des blessures.
Cette nouvelle implantation confirme sa position en tant que référence en cryothérapie en France mettant à disposition des acteurs locaux un outil efficace pour améliorer la santé et le bien-être au quotidien

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.