Cryotera : et si la rentrée était l’occasion d’un nouveau départ professionnel ?

Chaque rentrée est synonyme de renouveau, souvent marquée par l’envie de se reconvertir professionnellement. Face à ce constat, Cryotera s’affirme comme étant une réponse concrète aux aspirations de liberté, de sens et d’indépendance.
Changez de voie à la rentrée
Pesant 37,5Mds€ en France, le secteur de la santé et du bien-être séduit un nombre croissant d’entrepreneurs en quête de projets utiles et rentables. La cryothérapie, longtemps réservée aux athlètes professionnels, est aujourd’hui plébiscitée par un public plus large en raison de ses nombreux bénéfices.
Enseigne pionnière sur ce secteur, Cryotera ne se limite pas à créer des centres de bien-être mais déploie tout un écosystème pour ses franchisés : un logicien métier ‘’Le Cryogiciel®’’, un camion de cryothérapie mobile, unique en Europe, des protocoles éprouvés, un accompagnement global…
Nombreuses sont les personnes qui se sont reconverties professionnellement avec Cryotera. D’ailleurs, le réseau compte aujourd’hui une vingtaine d’implantations.
Parmi les franchisés en reconversion, on distingue Anthony - ancien rugbyman professionnel qui a ouvert à Dijon, Sylvie - ancienne militaire qui s’est implantée à Tours, et Guillaume - ex-salarié de l’aéronautique qui s’est réorienté grâce à l’accompagnement Cryotera.
« Ce qui nous paraissait impossible est devenu une réalité. La cryothérapie est une réponse à la quête de sens que je recherchais », a affirmé Guillaume.
Bien plus qu’un changement de vie, rejoindre Cryotera, c’est intégrer un réseau solidaire, évoluer dans un secteur d’avenir, et contribuer au bien-être de ses clients. Si aucun diplôme spécifique n’est requis, la motivation compte beaucoup chez Cryotera. Alors pourquoi ne pas profiter de cette rentrée pour franchir le cap ?

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
