Les franchisés Cryotera réunis à Aix-en-Provence lors d’un nouveau séminaire

Pendant trois jours en juillet, les franchisés Cryotera se sont retrouvés à Aix-en-Provence dans le cadre de leur séminaire national. Un rendez-vous incontournable placé sous le signe de la cohésion, de l’échange et du dynamisme entrepreneurial.
Retour sur des moments d’exception
Du 17 au 19 juillet, Cryotera a mis en œuvre son séminaire national à Aix-en-Provence, au sein du domaine Châteauform’. Plus d’une trentaine de participants – franchisés, fondateurs et équipe siège – ont pu se retrouver dans un cadre inspirant et convivial. Moments de détente, ateliers collaboratifs, temps de travail thématiques et animations conviviales, tout a été pensé afin de promouvoir la synergie entre les centres.
Cette rencontre a été ponctuée par plusieurs temps forts, dont le cocktail dînatoire d’ouverture, plébiscité par 100% des participants, des ice breakers et Cryolympiades qui ont consolidé la cohésion du groupe, un atelier collaboratif, générateur d’idées concrètes et de retours d’expérience, des soirées festives et chaleureuses, saluées pour leur ambiance et leur convivialité.
Les échanges ont notamment permis de réfléchir sur l’organisation interne, les pratiques commerciales, ou encore l’usage du Cryogiciel. Les retours des participants sont très positifs, comme en témoigne le questionnaire de satisfaction mis à leur disposition post-séminaire :
- 100% des participants se disent très satisfaits de l’organisation générale,
- 92% estiment que l’objectif de cohésion a été pleinement atteint,
- 100% ont jugé le lieu et les services « très adaptés ».
Ce séminaire incarne parfaitement l’ADN de Cryotera : un réseau engagé, soudé et tourné vers l’avenir. Il a intensifié le sentiment d’appartenance des franchisés, tout en favorisant les échanges concrets entre centres.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
