Cryotera figure de nouveau dans le palmarès des ‘’Meilleures Enseignes 2026’’

La marque Cryotera intègre une nouvelle fois le palmarès des Meilleures Enseignes 2026 établi par le magazine Capital, en partenariat avec l’institut Statista. Une nouvelle reconnaissance qui valorise la qualité du service client, élément central de l’ADN de l’enseigne.
Une nouvelle distinction pour la franchise Cryotera
L’enseigne Cryotera est fière de figurer une fois de plus dans le palmarès des Meilleures Enseignes 2026 de Capital. Pour cette 10ème édition, plus de 15 000 consommateurs ont été interrogés entre le 3 et le 21 juillet afin d’évaluer près de 2 500 enseignes selon trois critères déterminants : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise et la volonté de recommander l’enseigne.
Dans la section ‘’Les champions de la santé-beauté’’, CRYOTERA se distingue par une performance remarquable. L’enseigne se hisse à la deuxième place dans la catégorie ‘’Centres d’amincissement et conseils nutritionnels’’ avec une note de 7,30/10.
Cette performance illustre la confiance croissante des clients, mais aussi la qualité du travail réalisé au quotidien par les collaborateurs en centre et par l’ensemble du réseau de franchisés.
Etre classé parmi les meilleures enseignes françaises récompense un engagement constant : proposer des accompagnements personnalisés, garantir un accueil chaleureux, assurer une expertise reconnue autour de la cryothérapie, du bien-être et de l’accompagnement nutritionnel.
Cette distinction vient également soutenir la dynamique de croissance du réseau et conforter la place de Cryotera comme référence nationale de la cryothérapie et du bien-être.
Rappelons enfin que la création d’une franchise Cryotera nécessite un apport personnel de 45 000€, pour 320 000€ d’investissement global.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
