Actualités de la franchise

Dépil Tech est fier d’avoir atteint ses objectifs de 2021

le

Dépil Tech a connu une année 2021 exceptionnelle coïncidant avec les 10 ans de son existence. Ayant atteint ses objectifs en 2021, l’enseigne prévoit une nouvelle année encore plus prometteuse.

Bilan et perspectives de développement de Dépil Tech

Malgré la crise, Dépil Tech a maintenu le cap de son expansion en réalisant 14 nouvelles ouvertures en 2021 avec notamment 10 déménagements de centres. Dans le détail, le réseau s’est développé dans les villes de Thionville, Nancy, Lyon, Bayonne, Besançon, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Béziers, Salon-de-Provence, Cergy-Pontoise, Saint-Malo, Belfort, Valenciennes et Charleroi (Belgique). Il a aussi procédé à des déménagements/agrandissements sur les villes d’Annecy, Bourg-en-Bresse, Mâcon, Vannes, Montpellier, Marseille, Vannes, Metz, Strasbourg et Illkirch.

Déjà présente partout en France, la marque était cependant moins pourvue en centres sur l’ouest. C’est pour cette raison que Dépil Tech s’est implanté à Saint-Malo, et prévoit d’intensifier sa présence en 2022 en Bretagne (Quimper), Pays de la Loire (Saint-Nazaire) et en Nouvelle-Aquitaine (Mérignac, Mont-de-Marsan et Libourne).

En parallèle, des projets de déménagements dans des locaux plus spacieux sont prévus. L’objectif est de répondre à une demande croissante de la clientèle en termes de solutions permanentes (épilation).

Déjà présent en Belgique (7 centres) et en Suisse (3 centres), Dépil Tech possède aussi plusieurs centres au Mexique depuis son arrivée en 2015. Après avoir travaillé avec un apporteur d’affaires, également franchisé de l’enseigne, l’enseigne a décidé d’y créer une filiale en janvier 2021 afin d’accompagner les 5 centres mexicains et d’ouvrir entre 10 et 20 centres sur 5 ans en Mexique.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Epilation Permanente et soins d'embellissement de la peau

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews