Actualités de la franchise

Dépil Tech vous donne RDV du 19 au 21 janvier aux Rencontres Digitales de la Franchise

le

Leader de l’épilation à la lumière pulsée intense (IPL) en centre, Dépil Tech est ravi d’accueillir ses candidats aux Rencontres Digitales de la Franchise qui se tiendront du 19 au 21 janvier. Une excellente opportunité de faire découvrir son concept aux porteurs de projets.

Dépil Tech en quête de nouveaux adhérents

Du 19 au 21 janvier, Dépil Tech, premier acteur du secteur de l’élimination permanente du poil en France, sera présent au salon virtuel des Rencontres Digitales de la Franchise afin d’échanger avec ses futurs candidats. L’enseigne profitera de l’occasion pour mettre en lumière son savoir-faire et son expertise auprès de franchisés potentiels, désireux de se lancer dans l’entrepreneuriat et/ou souhaitant se reconvertir.

Tout au long de l’évènement, Vanessa Perrais, Directrice du développement, sera disponible pour présenter l’enseigne et échanger par chat/visioconférence avec les candidats.

Dépil Tech va profiter de cet événement en ligne pour accélérer le développement de son réseau. Pour 2022, l’enseigne prévoit une dizaine d’ouvertures, particulièrement dans l’ouest de la France où elle est encore peu présente.

Avec près de 125 centres en France, en Belgique, au Mexique et en Suisse, Dépil Tech a déjà démarré sa croissance à l’international.

Par ailleurs, la technologie de l’IPL célèbre ses 50 ans cette année. Son efficience n’est plus à démontrer vu le succès de la marque qui attire toujours plus d’adeptes. A contrario, après les confinements imposés en France, l’enseigne a pu constater qu’elle répondait à une demande importante de la part des consommateurs, aussi bien hommes que femmes.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Epilation Permanente et soins d'embellissement de la peau

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews