Actualités de la franchise

Dépil Tech lance son nouveau site dédié à la franchise

le

La franchise Dépil Tech, spécialisée dans l’épilation définitive et les soins de peau high-tech à la lumière pulsée, vient de lancer la nouvelle version de son nouveau site Internet dédiée à la franchise (franchise.depiltech.com). Ce dernier permet aux candidats intéressés par ce secteur et par l'enseigne de découvrir la présentation du concept et de postuler.
"Notre nouveau site franchise est en parfaite adéquation avec l’image dynamique de notre marque. Il a été pensé et réalisé par nos services informatique et marketing ", précise l'enseigne.

Le site franchise du réseau Dépil Tech est doté d’une interface entièrement responsive qui permet de s’adapter à tous les écrans (ordinateur, tablette ou smartphone). "Moderne et élégant, à l’image du réseau, notre site propose une navigation intuitive et fluide et permet à notre marque d’asseoir son positionnement high tech et haut de gamme mais également de s’afficher clairement comme une enseigne innovante et dynamique."

Le contenu du portail a été enrichi pour mieux informer les investisseurs et pour permettre l'accélération du développement en France et à l’international.
Ce nouveau site présente le concept et le savoir-faire unique de Dépil Tech. Grâce à lui, les candidats à la franchise peuvent prendre connaissance des chiffres clefs et de la croissance importante du réseau. Le site met également en avant le maillage cohérent et les témoignages de franchisés Dépil Tech.

Actuellement disponible en français, en anglais, en espagnol et en mexicain, il répond à la stratégie de développement international de la marque qui est déjà implantée en France, en Belgique, en
Suisse, au Luxembourg et au Mexique.

L'enseigne Dépil Tech compte ouvrir plus de 60 nouveaux centres d’ici la fin de l'année 2017. Le réseau souhaite également conquérir de nouveaux pays avec des implantations souhaitées en Espagne et au Canada.

Vous souhaitez devenir franchisé Dépil Tech ?

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Technique d'élimination définitive des poils et embelissement de la peau

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités