Actualités de la franchise

DreamAway s’installe à Herblay-sur-Seine avec son 8ème centre

le

Réseau d’espaces de réalité virtuelle, DreamAway continue de conquérir de nouveaux territoires avec son concept innovant et révolutionnaire. Ainsi, le 8ème centre du réseau a pris place à Herblay-sur-Seine.

DreamAway ouvre son 1er centre francilien

Dans le cadre de son développement en France, le réseau DreamAway a dernièrement ouvert son 8ème établissement à Herblay-sur-Seine marquant ainsi une première implantation dans la région Ile-de-France.

Situé au 7, rue René Cassin, en plein cœur de la Patte d’Oie d’Herblay, ce nouvel espace s’étend sur plus de 500m2 de surface où sont proposées des aventures de réalité virtuelle grand public, des expériences immersives culturelles et des activités de formation aux gestes de premiers secours.

« Avec mon associé Guillaume, nous avons été impressionnés par le succès que rencontre actuellement DreamAway. Sa capacité à travailler avec les meilleurs studios et établissements culturels en fait un précurseur sur un marché de la VR en pleine effervescence », a souligné Christophe Saint-Denis, gérant du DreamAway Paris-Herblay. Ravi d’ouvrir le premier centre francilien, ce dernier a par ailleurs annoncé leur objectif de faire de DreamAway un acteur local de référence avec une offre dédiée au grand public, aux établissements scolaires et aux entreprises.

Pour faire découvrir son catalogue de contenu au grand public, l’équipe DreamAway a organisé des portes ouvertes toute la journée du samedi 6 novembre, gratuitement !

Le nouvel espace de réalité virtuelle DreamAway Paris-Herblay accueille ses clients du mardi au vendredi de 11h à 23h ainsi que le samedi et le dimanche de 11h à 19h.

Vous souhaitez devenir franchisé DreamAway ?

Franchise DreamAway
DreamAway

Leader de la Réalité Virtuelle avec un modèle inspiré des salles de cinéma, des escape games et des salles d'arcade

Apport 80 000 €

Actualités