Actualités de la franchise

Le réseau DreamAway poursuit son expansion en ouvrant un nouveau centre à Mérignac

le

Leader de la Réalité Virtuelle, DreamAway continue de déployer son concept en France visant un maillage national plus dense. L’enseigne a en effet ouvert son 9ème centre dans le Sud-Ouest du pays, à Mérignac.

DreamAway arrive à Mérignac

Pour la mise en place de son 9ème établissement, DreamAway s’est orienté vers la ville de Mérignac, à proximité de Bordeaux. Situé au 61 Avenue de la Somme, en plein cœur de la zone commerciale Mérignac Soleil, l’espace de plus de 400 m2 propose des aventures de réalité virtuelle grand public, des expériences immersives culturelles ainsi que des activités de formation aux gestes de premiers secours.

« Nous avons été impressionnés par l’engouement que rencontre actuellement DreamAway. Sa capacité à travailler avec les meilleurs studios et établissements culturels en fait un précurseur sur un marché de la VR en pleine effervescence », ont expliqué France Mistral & Philippe Nadeau, dirigeants DreamAway Mérignac.

Fiers d’ouvrir le premier espace DreamAway dans le Sud-Ouest, ils se sont fixés comme objectif d’inscrire DreamAway comme un acteur local de référence avec une offre destinée au grand public, établissements scolaires et entreprises.

Pour faire découvrir le catalogue de contenu au grand public, des portes ouvertes ont été organisées les 4 & 5 décembre derniers.

Le centre DreamAway Mérignac accueille ses clients suivant les horaires suivants :

  • Du mardi au vendredi de 11h à 23h,
  • Le samedi et le dimanche 11h à 19h.

Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un espace DreamAway nécessite 80 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé DreamAway ?

Franchise DreamAway
DreamAway

Leader de la Réalité Virtuelle avec un modèle inspiré des salles de cinéma, des escape games et des salles d'arcade

Apport 80 000 €

Actualités