Actualités de la franchise

Easy Cash accueillent deux nouveaux directeurs associés à Lyon Centre

le

Easy Cash annonce l’arrivée de deux nouveaux associés au sein du magasin de Lyon Centre. Margaux Metay & Amin Bennaceur rejoignent le franchisé actuel en entrant au capital de la structure.

Deux nouveaux directeurs rejoignent Easy Cash Lyon Centre

La franchise Easy Cash compte plus de 123 magasins dans l’Hexagone et propose une variété de modèles d’exploitation. Près de 36% des franchisés et directeurs associés sont issus du groupe. C’est exactement le cas pour Margaux Metay & Amin Bennaceur qui se sont associés au franchisé actuel de Lyon Centre en entrant au capital de l’entreprise. Chacun a donc récupéré une partie de la direction après avoir suivi le cursus développé par Easy Cash.

« Le cursus ‘’Parcours Manager’’ d’Easy Cash a été un vrai tremplin dans l’évolution de nos carrières », ont-ils confié.

Notons que ‘’Parcours Manager’’ est une formation en interne dédiée aux managers et aux directeurs d’établissements Easy Cash désireux de devenir franchisés solo ou à plusieurs. Cela donne à chacun la possibilité de pousser l’expérience à son paroxysme. Ce cursus a pour objectif majeur le développement des compétences et qualifications de ses partenaires et collaborateurs afin de leur donner les clés du succès.

Ce format de partenariat proposé par Easy Cash est très avantageux. En attestent les excellentes performances affichées par le nouveau binôme depuis début 2022 :

  • 1ère place au classement Chiffre d’Affaires de la catégorie bijouterie,
  • 2ème place au classement sur le chiffre de reprises de produits,
  • 13ème place au classement sur le nombre de reprises de produits,
  • +2M€ de chiffre d’affaires depuis début 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews