Actualités de la franchise

Easy Cash : ouverture à Cholet, dans le Maine-et-Loire

le

C'est dans le Centre Commercial l’Autre Faubourg de Cholet qu'Easy Cash a ouvert son 87ème point de vente, sur une surface de 450 mètres carré.
Implanté sur une Zone Commerciale, ce magasin est un bon exemple de la stratégie de développement de la marque en France, qui recherche ce type d'emplacement, pourvoyeur d'une grande clientèle de passage.

Le franchisé aux commandes de ce magasin répond au nom de Franck Verhille. Agé de 37 ans, il explique : « Après un parcours de 10 années dans la finance d’entreprise, j’ai fait le double choix, celui de l’indépendance et celui de quitter la région parisienne pour m’installer en province : une reconversion à tous les niveaux. Après avoir étudié différentes options, j’ai opté pour le secteur de l’achat/vente d’occasion, un secteur d’activité prometteur, au vu de l’émergence de nouveaux modes de consommation, qui répondent notamment à la logique de l’achat malin et du comportement écologique. Easy Cash s’est avéré la franchise dont les valeurs et la manière de travailler correspondaient le mieux à mes attentes ».

Après l'espace de vente, qui accueille le public depuis le 24 avril, l'espace achat fonctionnera dès le 5 juin, une fois que les stocks de marchandise seront suffisants.

Coordonnées : Centre Commercial L’Autre Faubourg - Rue Sorel Tracy 49300 Cholet.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat cash et revente de produits d’occasion premium

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités