Actualités de la franchise

Easy Cash s’implante au cœur de Rennes le 22 octobre prochain

le

Un 3ème  Easy Cash en Ille-et-Vilaine ! Dès le 22 octobre prochain, l’enseigne, leader de l’achat vente de produits d’occasion, ouvrira son troisième point de vente dans le département, en centre-ville à Rennes. Cette nouvelle boutique est une réelle opportunité pour les Rennais(es) de remettre en circulation des objets dont ils ne se servent plus et également de se faire plaisir à prix malin. Situé sous les arcades historiques de la place de la République, ce nouvel espace de 170 m2 va permettre de redonner vie à des milliers d’articles.

Après avoir travaillé pendant 25 ans dans la grande distribution en France et à l’international (Carrefour), Hervé Gorge a découvert l’enseigne Easy Cash lors du salon des entrepreneurs.

Immédiatement enthousiaste, il rachète le magasin de Langueux en 2007 dans lequel il a effectué sa formation.  Il ouvre, en association, un magasin Easy Cash à St Malo en 2010, puis un autre à Dinan en 2011. Easy Cash Rennes est donc son 4ème magasin.

« J’ai toujours apprécié travailler en famille et ce sera le cas dans cette nouvelle aventure rennaise. La qualité des dirigeants et des hommes de ce réseau motivent mon implication permanente et ma participation à son développement », confie Hervé Gorge.

Dans un premier temps, le magasin Easy Cash ouvrira uniquement l’espace « vendez » le 22 octobre afin de constituer son stock et de répondre aux attentes des Rennais.

Dans 5 semaines (aux environs du 19 novembre), l’ouverture totale du magasin proposera à la vente des centaines de produits d’occasion, testés et garantis.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews