Commerce spécialisé

Easy Cash s’installe au cœur de l’hypermarché Cora de Toul

Dans le cadre de leur collaboration, Cora France et Easy Cash inaugurent leur 7ème espace d’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés. Un beau corner qui vient de s’installer au sein de l’hypermarché de Toul.

Easy Cash annonce une nouvelle ouverture

Easy Cash et Cora poursuivent le développement de leurs espaces ‘’seconde main’’ intégrés. Après Villers-Semeuse en octobre, un 7ème corner a récemment ouvert chez Cora Toul.

« Celui-ci s’inscrit parfaitement dans notre stratégie omnicanale de démocratisation de ce mode de consommation engagé et vertueux », a commenté Valentin KLEIN DI GIACOMO, Directeur SI & Partenariats chez Easy Cash.

Pour cette ouverture, Cora a recruté trois nouveaux collaborateurs en leur assurant une formation à la vente et à l’achat de produits de seconde-main par les équipes Easy Cash.

Depuis le 14 novembre et au cours des deux prochaines semaines, ces derniers vont principalement se consacrer à la constitution de stocks en rachetant les produits des clients de l’hypermarché Cora de Toul ou des consommateurs qui souhaiteraient se rendre spécifiquement au corner.

A compter du 2 décembre, une vaste gamme de produits d’occasion et reconditionnés sera proposée à la vente : téléphonie, informatique, consoles, jeux-vidéos, multimédia, livres, BD/Mangas. Des articles qui seront minutieusement contrôlés et reconditionnés avant d’être vendus, avec une garantie d’un an.

Ce concept permet aux clients d’offrir une nouvelle vie à leurs objets non-utilisés et d’acheter en toute confiance des produits vérifiés à des prix imbattables. Chaque produit est testé et estimé directement sur place, devant le client pour une reprise immédiate en moins de 15 minutes.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

CA 2 ans : 1.9 M€ TTC

Apport : 150 000 €

Vous aimez la franchise ? Alors on va se parler franchement : Un magasin Easy Cash ce n'est pas un commerce comme les autres. Bon bien sûr, on est des ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs