Actualités de la franchise

Everso, une nouvelle enseigne sous l’impulsion d’Easy Cash

le

Easy Cash a dernièrement donné naissance à un nouveau concept-store urbain dédié à l’achat-vente de produits de seconde main. Désormais reconnu sous l’appellation Everso, ce nouveau concept a commencé son déploiement avec trois premiers magasins (Bordeaux, Strasbourg et Paris), d’autres implantations sont également attendues partout en France

Easy Cash lance sa nouvelle enseigne

Pour marquer ses 20 ans, Easy Cash a décidé de lancer une nouvelle enseigne baptisée Everso, soutenant ainsi sa stratégie de diversification omnicanale, et lui permettant de se rapprocher d’une clientèle urbaine, plus exigeante et plus sélective.

« Easy Cash a pour mission de rendre accessible à tous et de manière simple l’achat-vente de produits de seconde main et reconditionnés pour permettre à chacun d’être un consomm’acteur engagé et responsable » indique Joris Escot, Directeur Général d’Easy Cash (en photo).

Le premier magasin Everso a ouvert à Bordeaux juste avant le dernier confinement, et sera suivi de deux autres à Strasbourg et Paris dès la levée des mesures sanitaires actuelles. Ce réseau sera densifié avec de nouvelles ouvertures en préparation, ce qui va contribuer à la redynamisation des centres-villes et du tissu économique local.

Privilégiant les centres-villes et les périphéries, Everso se présente avec un design épuré en déclinaison de vert céladon et un agencement qui offre une meilleure lisibilité de l’offre produits sur place. Le mobilier éco-conçu reflète l’engagement de l’enseigne pour l’environnement. Garantissant une expérience client inédite, les magasins disposent particulièrement d’un satellite luxe dans lequel les clients vendeurs ou acheteurs peuvent être reçus de façon plus intime.

Crédit photo : Anaël Barrière

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat cash et revente de produits d’occasion premium

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews