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La franchise Easy Cash renforce son arsenal marketing

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« Un zéro de plus ! » : Easy Cash lance la première opération d’envergure nationale du segment de l’achat-vente (1).
Conduite du 15 octobre au 17 novembre 2007 et relayée localement par un dispositif publicitaire complet (prospectus, presse, radio), cette initiative vise un double objectif :
• Stimuler les achats.
• Augmenter le panier moyen.
Totalement incitatrice, la mécanique du jeu est simple : à chaque acte de vente, un bulletin de participation. Autant d’articles vendus, autant de chances de gagner… jusqu’à 10 fois le montant de la vente effectuée (lot plafonné à 1.500 € TTC). Un gagnant par magasin sera tiré au sort.

(1) : Contrairement au marché du Neuf dont la nature et le volume du stock sont connus et planifiés, l’Occasion limite la programmation de campagnes pour assurer la promotion d’un produit ou d’une famille de produit.

Aux petits soins pour ses clients, Easy Cash déploie sa nouvelle carte de fidélité.

Tous publics, la carte de fidélité Easy Cash est individualisée, informatisée et gratuite. Ouverte dès la première mise en vente, elle récompense l’assiduité des « Vendeurs » : à chaque nouvel acte de vente, leur carte est créditée de bons d’achats, valables dans le magasin émetteur sur la totalité des produits présentés.
Lorsque les « Vendeurs » se font « Acheteurs », chacun de leurs passages en caisse génère de surcroît un bonus supplémentaire.
Dans un futur proche, ce précieux outil permettra au réseau de travailler finement chaque segment de clientèle au travers d’opérations de marketing direct ciblées, conduites sur un fichier qualifié par profil de consommation.

Source : SBS.Com

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