Actualités de la franchise

Le magasin Easy Cash d’Issoire ouvre ses portes aux opérations d’achats

le

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion, Easy Cash annonce l’ouverture aux achats de son nouveau magasin d’Issoire, piloté par Anne-Sophie & Martial DUJARRIER. Une nouvelle adresse qui s’ajoute au compte d’Easy Cash.

Easy Cash annonce une nouvelle ouverture

Il y a quelques semaines, Anne-Sophie & Martial DUJARRIER ont ouvert leur magasin Easy Cash d’Issoire pour des opérations d’achats. Les clients sont au rendez-vous et l’équipe est prête pour les accueillir et les accompagner.

Pour Martial & Anne- Sophie DUJARRIER, Easy Cash est une merveilleuse histoire de famille puisque deux des fils de Martial travaillent déjà pour l’enseigne. Pour ce quatrième magasin, situé dans la galerie marchande de Carrefour Issoire, ils ont choisi d’ouvrir le 26 juillet 2022 en présence de leur fille Mathilde, qui célébrait son 10ème anniversaire ce jour-là.

Le profil recherché par Easy Cash

Créé en 2001 par la volonté de 7 entrepreneurs visionnaires, Easy Cash est aujourd’hui le premier réseau français d’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés avec près de 130 magasins aux 4 coins de la France. Le réseau poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise visant ainsi une cinquantaine d’ouvertures d’ici 2025.

Chez Easy Cash, il n’y a pas de profil type ! Généralement, les franchisés doivent avoir un esprit entrepreneurial, commerçant et managérial. La clé du succès : s’investir sur le terrain avec les équipes, à la fois à la vente comme aux achats, tout en gérant une entreprise et en accompagnant les effectifs qui la font vivre.

Un apport personnel de 50 000€ au minimum est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews