Actualités de la franchise

Un nouveau magasin Easy Cash ouvre ses portes à Annecy

le

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion, Easy Cash continue de se déployer à travers l’Hexagone en réalisant de nouvelles ouvertures de magasins. Ainsi, il a récemment ouvert sur la ville d’Annecy.

Easy Cash a une nouvelle adresse

Le 10 août, Ludovic, accompagné de son Directeur Laurent, a ouvert son nouveau magasin Easy Cash au Sud d’Annecy, à Seynod, dans une galerie marchande. Une ouverture semblable à celle réalisée à Issoire par Anne-Sophie & Martial. Il s’agit d’un réel défi que Ludovic & Laurent ont bien voulu relever.

Cette nouvelle implantation permet au réseau Easy Cash de revenir sur cette merveilleuse ville d’Annecy. Le point de vente se trouve à un emplacement dynamique étant donné qu’il se trouve près de Décathlon et Action.

Le jour de l’ouverture s’est très bien passé avec notamment des résultats au-delà des objectifs fixés et une clientèle motivée. A partir de 9h, il y avait déjà une file d’attente devant le magasin !

Fort d’une vingtaine d’années en franchise, Easy Cash rassemble plus de 120 magasins dans l’Hexagone. Le réseau continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise afin de densifier davantage son maillage territorial. Un apport personnel minimal de 50 000€ est nécessaire au lancement de projet.

Rejoindre le réseau Easy Cash c’est…

  • Faire partie d’une aventure collective dans un secteur en pleine expansion,
  • Profiter d’une enseigne à forte notoriété et experte dans son domaine,
  • Rejoindre le mouvement de l’économie circulaire,
  • Bénéficier d’un flux permanent et de la mixité de la clientèle,
  • Donner du pouvoir d’achat aux clients.

Vous souhaitez devenir franchisé Easy Cash ?

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews